iPhone 6 : des ventes potentiellement énormes !

Filed under news | No Comments

Selon les analystes, les ventes de l’iPhone 6 pourraient être 20% plus élevées que celles de l’iPhone 5S. Apple, les fabricants d’accessoires et les fournisseurs attendent beaucoup de l’iPhone 6. La firme de Cupertino a décidé de revoir entièrement le design et les spécifications de l’iPhone 6 pour coller aux attentes des utilisateurs.

Une analyste de chez Morgan Stanley est partie discuter avec les fournisseurs de composants du futur smartphone d’Apple. La croissance des ventes d’iPhone ralentie. En décembre 2013 les ventes d’iPhone n’étaient en hausse que de 6,7% par rapport à décembre 2013.

Au premier trimestre 2014, la situation ne s’est pas améliorée. Selon Strategy Analytics, les ventes d’iPhone sont passées de 37,4 millions en 2013 à 43,7 millions en Q1 2014 et sa part de marché a baissé pour atteindre 15,3%. Les attentes sont donc très importantes de tous les côtés.

Compte tenu de tous les changements qui devraient être apportés à l’iPhone 6, l’analyste de Morgan Stanley anticipe une augmentation des ventes de 20% par rapport à l’iPhone 5S.

Au delà de l’iPhone Morgan Stanley n’est pas très optimiste pour le marché des tablettes dans son ensemble. Elle pense même que les ventes d’iPad baisseront de 1% au deuxième semestre de cette année jusqu’en 2015. L‘iPad Air 2 ne changerait rien.

Elle est plus enthousiaste pour l’iWatch. L’analyste pense que si la montre connectée sort à la fin de l’année, les ventes pourraient dépasser celles de l’iPad au premier trimestre 2015.

Source: http://www.idboox.com/smartphone/iphone-6-les-ventes-pourraient-etre-enormes/

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>