L’utilisation des applications mobile continue de croitre chaque jours

Filed under Uncategorized | No Comments
flurry_mobile_addicts-e1399308780263La plate-forme de publicité mobile Flurry a publié de nouvelles données sur les utilisateurs d’applications mobiles, et tout cela est terriblement surprenant. Les statistiques continuent de montrer que les utilisateurs d’applications passent de plus en plus de temps pour l’accès aux données mobiles, et que les applications mobiles sont la voie de l’avenir pour les entreprises les plus performantes.

Un nouveau terme a émergé de l’étude des données d’applications mobiles – selon Flurry, une « baleine » est un super utilisateur d’applications mobiles, une personne qui lance une application particulière 60 fois ou plus par jour.
L’utilisateur moyen d’applications ne lance une application particulière que 10 fois par jour.

Ou, comme le dit Forbes, « Flurry a défini un « addict mobile« .

Votre entreprise a t-elle une application qui répond au « baleines »?

Il ne surprendra personne que le nombre de personnes qui dépendent des applications, et qui deviennent des « baleines » est à la hausse.
Ce ne sera pas un choc que le nombre d’entreprises qui développent et lancent des applications augmente aussi. C’est tout simplement la loi de l’offre et de la demande. Les chiffres de Flurry soutiennent qu’à partir de Mars de cette année, il y avait 176 millions de « baleines » aux Etats-Unis. C’est une augmentation de 123% par rapport à l’année dernière. Les utilisateurs d’applications régulière ( les non « baleines », qui utilisent des applications 16 fois ou moins par jour), et les « super utilisateurs » (qui ont utilisé les applications plus de 16 fois, mais moins de 60 fois par jour) étaient également à la hausse, à 23% et 55%, respectivement.

Qu’est ce que cela veut dire ?

Cela signifie que les experts ont raison sur l’utilisation des applications mobiles qui va continuer à exploser, avec de plus en plus de consommateurs qui utilisent fortement des applications pour à peu près tout. Les entreprises vont continuer à suivre la tendance, offrant des applications pour faciliter la vente de leurs biens et services. Plus les applications seront offertes, plus les applications seront téléchargées, et ainsi de suite.
L’utilisation des applications mobiles devrait continuer sur cette lancée pendant longtemps.

Avez vous une application mobile pour votre entreprise ?

Pour en savoir plus sur la conception de votre propre application, facile à utiliser et abordable, visitez Reservoir Apps.
Reservoir Apps fait des applications mobiles simple et abordable pour les petites entreprises.
Nous sommes une plateforme de conception d’applications pour iPhone, iPad, Android et HTML5 qui permet aux petites entreprises de créer, modifier et gérer simultanément des applications mobiles et des sites Web mobiles en ligne, sans aucune connaissance en programmation nécessaire.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>