Pourquoi il est insensé que votre business ne soit pas mobile !

Filed under news | No Comments

Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise, il y a de grandes chances que vous ayez un smartphone, une tablette ou un autre appareil que vous utilisez pour rester connecté et interagir avec vos clients.

Mais en faites vous assez pour vous assurer que vous êtes optimisé mobile ? Pour un entrepreneur, en particulier ceux qui ont une petite ou moyenne entreprise, il est important d’être branché sur l’industrie du mobile de plus en plus de toutes les manières possibles.

Les Smartphones et les appareils mobiles sont le futur.

Actuellement 91% des Américains utilisent des téléphones cellulaires, et le nombre de ceux qui ont des smartphones est en croissance exponentielle chaque année. 34% des Américains vont en ligne en utilisant principalement un téléphone mobile ou un smartphone. C’est un nombre énorme, compte tenu de la façon dont il y a tout juste quelques années, vous ne pouviez accéder au Web que par un ordinateur. De ces mêmes personnes qui utilisent leur téléphone pour surfer, le web, 30% d’entre eux utilisent leur téléphone pour faire des affaires, aller sur des boutiques en ligne, choisir des restaurants et plus encore.

Une dernière statistique: 87% de tous les appareils connectés, tels que les téléphones, les tablettes ou d’autres appareils mobiles, seront mobile en 2017,  l’ordinateur portable et les ordinateurs de bureau vont représenter seulement 13% du marché! Ce sont des statistiques surprenantes en effet, qui montrent avec quelle rapidité une nouvelle technologie peut se développer.

Qu’est ce que cela veut dire pour votre business?

Si vous n’êtes pas optimisé pour le mobile, soit avec un site web mobile, ou mieux encore, une application mobile, vous pouvez voir votre entreprise souffrir dans les mois ou les années à venir. Les gens sont tout simplement en train de faire plus d’affaires via leurs appareils mobiles, et avoir un site web n’est tout simplement plus un avantage. Les petites entreprises doivent se concentrer sur les applications mobiles et les sites Web mobiles, plus que jamais.

Donc comment prendre le train en marche ?

Tout d’abord, assurez-vous que vous-même, ainsi que vos employés, êtes mobile. Si vous n’avez pas un smartphone ou déjà un autre appareil mobile , achetez en un. Assurez-vous que vous avez accès à Internet, les applications dont vous avez besoin, un mobile avec un accès aux SMS et aux e-mail, et avoir un abonnement afin que vous puissiez faire des appels internationaux et des SMS si vous voyagez. Si vous allez puiser dans le marché du mobile, vous devez être accessible par vous-même sur mobile.

Est ce que votre business mobile est accessible ? Il y a deux choses que vous devez faire.

La plupart des entreprises de nos jours ont un site Web, mais est ce que le vôtre est accessible par les appareils mobiles et les smartphones ? Si non, vous devez changer cela. La majorité des clients sont maintenant à la recherche de votre site Web non pas d’un ordinateur portable ou de bureau, mais à partir d’un iPhone ou un Android, une tablette ou un autre appareil mobile. Si votre site n’est pas optimisé pour leur visite, vous risquez de perdre un client.

Une fois que vous avez pris la décision d’être sur les mobiles, vous aller avoir besoin de créer une application mobile et un site mobile

C’est la façon dont laquelle beaucoup de PME font des affaires avec leurs clients. D’une application, vous pouvez être tout à vos clients d’un glissement sur l’écran. Ils peuvent accéder à des informations sur vos produits et services, les commandes en ligne, le suivi des réservations, recevoir des notifications push et des promotions, vous contacter par e-mail avec des questions ou des besoins de service à la clientèle, offrir une rétroaction, et plus encore.

Il est temps de passer au mobile – prenez contact avec Reservoir Apps pour créer votre site mobile optimisé et facile à utiliser, et votre application.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>