Le mobile est devenu le “Premier écran”

Filed under news | No Comments

Écrans, écrans partout et pas un moment pour réfléchir …

Si vous êtes comme la plupart des gens, votre champ de vision est généralement rempli d’écrans tout au long de la journée. Téléviseurs, ordinateurs portables, tablettes, smartphones … vous êtes presque toujours à la recherche d’un ou de plusieurs de ces appareils. Et quand vous ne regardez pas un écran, vous essayez de vous connecter avec un chargeur pour que votre appareil soit de nouveau en marche.

Mais, quand il s’agit de l’importance relative de ces écrans, les choses changent.

Le “premier écran”

Chaque personne est différente quand il s’agit de l’écran qu’ils considèrent comme leur «base d’opérations. » Pour certains, c’est la télévision, à partir de laquelle ils obtiennent leurs nouvelles du matin et se détendent après le travail. Pour d’autres, c’est un ordinateur portable (qu’ils utilisent probablement avec la TV en arrière-plan). Mais pour un nombre croissant de personnes, et pas seulement ceux qui sont très mobiles, le premier écran est devenu un appareil mobile – soit une tablette ou un smartphone.

Et dans un proche avenir, on s’attend à ce popularité croissante de la technologie mobile prenne la pas sur le temps passé sur le pc.

La tendance est pleine de sens, puisque les appareils mobiles sont toujours avec nous. Ils sont dans les poches et portefeuilles tout au long de la journée, et bien que nous passons d’un endroit à l’autre en utilisant une variété d’appareils portables, l’appareil mobile reste constant. Ainsi, le temps consacré à l’apprentissage de son utilisation paye, et l’apprentissage se poursuit sans interruption. En outre, comme de nombreux appareils sortent dans des versions successives, année après année, les fans et utilisateurs fidèles peuvent devenir fortement attachés à et profondément investis dans leurs mobiles.

Les implications pour les dirigeants de petites entreprises

Toujours la même chose !

La croissance du mobile continue de grandir année après année, la position du mobile en tant que marché essentiel, service à la clientèle, et outil de satisfaction de la clientèle devient de plus en plus grande. Avec des clients qui migrent vers le mobile comme premier écran, les dirigeants d’entreprises qui ignorent les mobiles connaîtront une baisse constante du nombre total de personnes qu’ils peuvent atteindre par des moyens numériques traditionnels (par exemple un site non mobile). À compter d’aujourd’hui, on ne sait pas où cette tendance va s’arrêter, mais il est clair qu’une partie sans cesse croissante de votre auditoire se concentre sur le mobile.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>