Pourquoi les notifications push et comment les utiliser

Filed under news | No Comments
Capture-300x297Les notifications Push sont un outil formidable pour les petites entreprises qui veulent augmenter leur revenus. Leurs taux de conversion sont au top, le temps de réponse est ultra-rapide, et le coût est minimal.

L’utilisation des notifications push, les entreprises peuvent atteindre les utilisateurs n’importe où, n’importe quand, avec des messages ciblés, pertinents qui animent l’action.

Contrairement au mailing et aux annonces, qui sont coûteux et ne touchent pas nécessairement la marque, les notifications push sont faciles à créer (ils peuvent être aussi simple qu’une seule phrase), et peut générer des résultats immédiats.

Quand et où

Les notifications push ne doivent pas être envoyés à des moments aléatoires sur le principe que le message passera à travers n’importe quoi, et que les utilisateurs feront ce qu’ils voudront. C’est entièrement faux. Il y a de meilleurs moments pour envoyer certains messages. Expérimentez pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise.

Ceci s’applique également aux préoccupations géographiques. Parce que vous pouvez utiliser le géo-fencing pour déclencher les notifications push lorsque les utilisateurs sont à proximité de votre emplacement, vous voulez aussi prendre en compte les bons endroits pour envoyer des messages. Les utilisateurs peuvent être beaucoup plus sensible à certains messages et offres quand ils sont très proche de vous.

Donner leur ce qu’ils veulent, pas ce que vous voulez

Cela conduit finalement le succès de toutes les promotions et les communications. Vous devez vous concentrer sur le contenu qui intéresse les utilisateurs. Si vous commencez à partir de là, vous ne serez pas très loin de la vérité. Si vous commencez, avec vos propres désirs et besoins, vous pouvez vous éloigner de la vérité.

Gardez l’utilisateur à l’esprit, et vos notifications seront des communications de bienvenue sur lesquels les utilisateurs veulent agir. Lorsque cela se produira, vous débloquerez un nouveau levier.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>