Pourquoi les petites entreprises se penchent sur les programmes de fidélité mobiles

Filed under news | No Comments

Les programmes de fidélisation ont toujours existé, mais les programmes de fidélité mobiles grandissent de plus en plus vite, et de plus en plus de petites entreprises les mettent en place. Pourquoi ces programmes deviennent si populaires? Les six raisons ci-dessous mettent les choses au point. Si vous êtes prêt d’adopter un programme de fidélisation mobile dans votre petite entreprise, cet article vous permettra de voir comment ils peuvent être précieux.

1. Conduit l’activité et booste les revenus

C’est évidemment le plus grand avantage pour la plupart des petites entreprises. Les programmes de fidélité mobile offrent aux clients une raison supplémentaire de s’arrêter et de faire un achat. Chaque vente, tout en le récompensant, devient maintenant un peu plus intéressant pour le client car ils gagnent des points.
Quand un client est proche d’une récompense, il lui est très difficile de rester de marbre. Les programmes de fidélité mobile profitent de cette situation et créent un peu d’énergie supplémentaire autour de votre entreprise.

2. Facilité d’administration

Les programmes de fidélisation traditionnels avec des cartes perforées qui doivent être imprimés sur place, s’inquiéter de la détection de faux achat, et d’autres problèmes, peuvent ajouter des tâches et des coûts dont vous n’avez tout simplement pas besoin.

Un programme de fidélité mobile, d’autre part, est facile à administrer.

Vous pouvez le modifier selon les besoins dans votre tableau de bord (si vous avez construit votre application à l’aide de Reservoir Apps), il n’y a pas de cartes à transporter et tout est géré sur les appareils mobiles des utilisateurs.

Propre, élégant, et rentables – les programmes de fidélité mobiles font des choses très simples.

3. Réduit le taux de désabonnement et améliore la fidélisation

Les programmes de fidélité mobile offrent aux clients une raison de vous choisir sur la concurrence. Cela vous aide à réduire le taux de désabonnement et d’améliorer la fidélisation de la clientèle. En bref, quand un client pense à ses options, vous leur avez donné une raison de vous choisir.

Pas de surprise là. Après tout, ils sont appelés programmes mobiles « de fidélité »!

4. Plus simple et moins fatiguant

Une grosse pile de cartes dans votre portefeuille ou votre sac à main n’est pas amusant. Les gens pourraient emporter quelques cartes de leurs entreprises préférées, mais la plupart des gens ont une limite au nombre qu’ils vont prendre. Les programmes de fidélisation mobiles laissent de coté la fatigue, et il est facile pour les gens de participer sans avoir à tout transporter. Une fois que tout est sur ​​un appareil mobile, il n’y a plus rien à craindre.

5. Améliore la satisfaction client

Si votre entreprise a du mal à garder ses clients heureux, une belle façon d’améliorer leur expérience est d’offrir un programme de fidélisation mobile. Il montre que vous appréciez vos habitués, et que vous êtes prêt à leur faire des ristournes. La générosité peut plaire à votre clientèle.

6. Suivre l’activité de vos clients

Les programmes de fidélité mobile vous aident à voir que les récompenses sont motivantes, comment les gens rapides rachètent des récompenses, et plus encore. Plus d’infos peuvent presque toujours vous donner un aperçu de l’esprit de vos clients, et peut souvent vous aider à améliorer les opérations. En offrant un programme de fidélisation mobile, vous pouvez apprendre des faits utiles sur vos clients et votre entreprise.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>