Vous voulez grandir votre entreprise, utilisez une application mobile !

Filed under news | No Comments

Les petites entreprises sont toujours à la recherche de moyens pour se développer, mais un outil que beaucoup d’entreprises négligent est étonnamment rentable: une application mobile!

Beaucoup de petites entreprises évitent les applications mobiles, parce qu’elles s’imaginent qu’elles sont coûteuses, difficiles à gérer, ou que les gens ne sauront pas les utiliser.

Mais l’actuelle expériences des petites entreprises est différente. Discutons de chaque mythe chacun son tour.

Mythe 1 – Les applications mobiles sont chères

Si vous utilisez une entreprise de développement, ce mythe va se réaliser. En fait, faire une application personnalisée peut coûter  50,000 $ ou plus! Mais avec Reservoir Apps, n’importe qui peut se permettre d’avoir une application mobile. Pour un abonnement mensuel peu élevé, vous pouvez avoir un site web et des applications mobiles sur les plateformes iOS et Android.

Et vous pouvez la construire vous-même en quelques minutes, au lieu de mois. Grâce à notre constructeur d’application étape par étape, les applications mobiles ne sont pas difficiles à faire et elles ne sont certainement pas chères.

Mythe 2 – Les applications mobiles sont difficiles à  gérer

Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances spécialisées pour gérer une application Reservoir Apps. Au lieu de cela, vous pouvez faire des changements facilement dans votre tableau de bord. Vous pouvez ajouter des fonctionnalités, les retirer, consultez les statistiques, et plus encore.

Pas besoin de gourous informatiques. Si vous avez une question, cependant, vous pouvez toujours contacter le support client et obtenir une réponse 24h sur 24.

Mythe 3 – Personne n’utilisera votre application mobile

Les applications mobiles sont plus populaires que jamais. Avec le temps qu’une personne passe en moyenne par jour sur son mobile et de plus en plus régulièrement, votre application peut s’attendre à gagner un bon nombre d’utilisateurs et gagner en force au fil du temps.

Que faire une fois que mon application est sortie ?

Une fois que votre application est sortie, vous pouvez l’utiliser pour faire croître votre entreprise de différentes façons. D’abord, vous pouvez faire des ventes directement de votre application mobile. Mais si vous avez besoin de stimuler l’activité et vos revenus, vous pouvez utiliser les notifications push pour envoyer des messages à votre base d’utilisateurs et créer la demande.

Vous pouvez également créer un programme de fidélisation mobile pour récompenser les acheteurs fréquents. Et avec des tas d’autres fonctionnalités, la seule limite réelle sur la façon dont vous pouvez utiliser votre application pour faire croître votre entreprise est votre imagination!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>