2014 est finalement l’année du mobile !

Filed under news | No Comments
shutterstock_118676305-300x300Le mobile a connu une croissance continue à pas de géant. Même de trimestre à trimestre, d’énormes augmentations de l’activité mobile, de téléchargements d’applications, de temps passé en utilisant des solutions mobiles, le volume de chiffre d’affaires réalisé par mobile, et beaucoup plus de points de référence montrent que chaque année est en effet l’année du Mobile.Les innovations nous montrent de nouvelles façons d’utiliser les solutions mobiles, les appareils mobiles deviennent de plus en plus utile et précieux pour nous, et de jour en jour, le mobile prend une place de plus en plus grande dans notre vie.

Mais quoi de neuf pour 2014? Eh bien, si vous demandez à Kim Whitler  à Forbes, vous apprendrez que le mobile peut atteindre un point de basculement cette année. Voici quelques chiffres qui ont été cités dans l’article:

• 20% des ventes en ligne proviennent des utilisateurs mobiles (jusqu’à 55% d’année en année sur le Cyber ​​Monday).

• Les principales sociétés de marketing dépenseront 10-25% de leurs budgets sur mobile cette année.

Ces raisons, parmi beaucoup d’autres, sont probablement la raison pour laquelle (selon l’article) Jay Henderson, directeur du programme Stratégie d’IBM recommande une approche «mobile d’abord».

Quoi qu’il en soit, quand même un mastodonte comme IBM a franchi le pas, vous savez qu’une technologie a atteint un jalon important.

Le mobile va certainement continuer à croître de manière significative en 2014. Plus les entreprises se positionnent sur le mobile, plus les utilisateurs augmentent la quantité de temps qu’ils passent sur ​​les appareils mobiles (et la variété des choses qu’ils font avec), et le monde continuera à se détacher des dispositifs non-mobiles.

En outre, nous pouvons aussi commencer à voir une solidification des avantages mobile-friendly dont bénéficient les petites entreprises. Ils ont plus de « temps mobile », et le mettront à profit pour garder une longueur d’avance sur leurs concurrents non mobiles. C’est toujours un moment extrêmement favorable pour se positionner sur le mobile,  mais le nombre de concurrents qui le font va continuer de croître.

Une petite entreprise qui se positionne sur le  mobile peut toujours obtenir un avantage du fait que tous ses concurrents ne l’ont pas encore fait. À la fin de l’année, cette augmentation ne sera probablement pas aussi grande.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>