6 façons de faire de l’argent avec le mobile pour les petites entreprises

Filed under news | No Comments

screen568x56821. Augmenter les visites et les achats

C’est la plus basique. Quand quelqu’un dans votre région fait une recherche mobile, et que vous avez un site web mobile, il est plus probable qu’il se rendra chez vous pour faire des affaires. En d’autres termes, avoir un site web mobile ouvre un nouveau canal pour vous aider à communiquer avec vos clients. En conséquence, vous aurez plus de visites.

Rien de bien compliqué, Avoir un site mobile vous rend juste visible à une nouvelle audience.

2. Éviter la « sanction non-mobile »

Si un chercheur mobile vient sur votre site, et qu’il n’est pas optimisé pour les mobiles, ils vont avoir un mauvais moment. Cela les conduira à éviter votre site, et potentiellement votre entreprise, à l’avenir. La réalité est qu’un site non-mobile est trop lent, trop difficile à utiliser, et trop hostile, tandis qu’un site mobile optimisé est un plaisir à utiliser. Si vous ne voulez pas conduire les chercheurs mobiles dans les bras des concurrents, un site mobile est un must.

Une application mobile mène l’expérience mobile plus loin et peut aider à la fidélisation de la clientèle. Vous avez de la difficulté à augmenter l’achat répétitif de clients ? Vous avez du mal à faire revenir  les acheteurs après leur première visite? Essayez d’offrir un système de fidélisation à l’aide d’une application mobile pour récompenser les clients et les faire devenir des acheteurs à répétition. Cela a été prouvé être une stratégie de marketing efficace!

3. Prendre des parts de marché des concurrents

Soyez sur le bon côté de l’équation. Les entreprises qui ont des applications mobiles et des sites mobiles sont gagnent constamment des ventes qui auraient pu partir à la concurrence. Mais si la concurrence n’a pas une application ou un site mobile, vous avez un monopole mobile . Il s’agit d’un énorme avantage !

4. Se connecter avec de nouveaux clients

Les gens qui connaissent déjà votre entreprise sont un segment important du marché, mais de nouveaux clients sont toujours les bienvenus, non? Les entreprises dépensent beaucoup d’argent pour essayer d’atteindre de nouveaux clients grâce à des mailings, petites annonces locales, des flyers, des événements…, mais une application mobile est un moyen simple, rentable de gagner de nouveaux clients avec une pléthore de nouvelles fonctions.

5. Augmentation des demandes, des appels, et le partage d’information

Même si un client ne vient pas chez vous tout de suite, vous pouvez planter les graines d’un site mobile. Ils peuvent apprendre que vous êtes là. La prochaine fois, ils seront beaucoup plus intéressés à l’idée de faire appel à votre entreprise. En ouvrant une voie pour les communications, vous augmentez votre audience et finalement vous stimulez les ventes.

C’est bon vous l’avez. Les sites et les applications mobiles peuvent vous aider à gagner de l’argent dans un nombre de moyens éprouvés !

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>