Combien coûte une application mobile ?

Filed under news | No Comments

shutterstock_174606014Le coût de développement d’applications sur mesure 

Lorsque vous décidez que votre entreprise va offrir une application, la première chose que vous devez faire est de trouver un studio de développement qui peut s’attaquer au projet et leur dire ce que vous voulez que l’application fasse. Ils disparaissent pendant un certain temps, d’analysent votre demande, et viennent avec quelques chiffres.

Puis vient le choc: le prix.

Le studio de développement moyen va proposer un prix qui va de 50.000 dollars à 150.000 dollars pour construire une application vraiment personnalisée. Et il faudra des mois de planification, de développement et de débogage. Et c’est là que vous le dites, « Merci, mais non merci. Avec cette somme d’argent, je pourrais ouvrir un second emplacement!  »

L’alternative rentable

Très bien. Évidemment une application personnalisée construite à partir de rien n’est pas la réponse pour les petites entreprises. Alors, comment font tous ces propriétaires pour proposer leurs propres applications ? Y at-il beaucoup de propriétaires de pizzeria qui se trouvent être des développeurs de logiciels dans leur temps libre ?

Bien sur que non ! Ils utilisent Reservoir Apps !

En utilisant une App Builder étape par étape, avec des dizaines de puissantes fonctions prédéfinies et des centaines de belles templates à choisir, tout propriétaire de petite entreprise peut créer sa propre application en peu de temps.
Il n’y a pas de problèmes, pas de debugging, et le coût mensuel est une toute petite fraction de ce qu’il en coûte pour construire une application personnalisée.

En conséquence, les applications sont maintenant à la portée de tout le monde.

Les restaurants peuvent proposer  des commandes mobile à leur clients. Les spas peuvent offrir des réservations à distance. Les groupes musicaux peuvent créer une application pour se connecter avec leurs fans, d’écouter des morceaux de musique et d’acheter des produits. Les possibilités sont de plus en plus nombreuses, et sont aussi variées que les petites entreprises elles-mêmes.

Donc, ce que coûte une application? Beaucoup plus que vous pensez, et aussi beaucoup moins. Tout dépend de la façon dont vous vous y prenez.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>