Ce qu’il faut faire pour construire de bonnes applications

Filed under news | No Comments

Le ratio de bonnes applications à de mauvaises applications est tout simplement horrible, n’est-ce pas?

Les excellentes applications fabriquées chaques jours sont submergées par d’autres médiocres. En fait, s’il existait des étoiles négatives, beaucoup d’applications seraient retirées parce qu’elles font plus perdre du temps et créent plus de problèmes qu’elles n’en résolvent.

Si votre site web mobile existe déjà, prenez un nouveau départ sur votre application mobile

Les utilisateurs d’applications mobile ne veulent pas nécessairement les mêmes choses que les utilisateurs de sites mobile. Vos fonctions de base peuvent rester les mêmes, ou elles peuvent changer radicalement. Une application mobile peut vous donner la chance de repartir à neuf.

Commencez avec une toile vierge: que veulent les utilisateurs d’applications mobiles ? Comment pouvez-vous leur donner rapidement ? Comment pouvez-vous rationaliser votre offre ? En réfléchissant à ces questions, vous aurez à prendre des décisions sur les fonctionnalités les plus importantes, ce qui est essentiel à une bonne expérience de l’utilisateur mobile.

Le petit écran n’a pas beaucoup de place. Au lieu de cela, la meilleure façon de concevoir une application est de se concentrer sur une seule fonction et de créer tout autour de cela. De toute évidence, ce ne sera pas idéal pour toutes les applications, mais une chose est presque toujours vraie quand il s’agit de l’expérience mobile: le moins est le meilleur.

Soyez facile et rapide

Votre application doit être simple à comprendre et rapide à utiliser. Sur chaque écran, les options disponibles doivent être limitées et clairement présentées afin que la navigation soit simple. Les gens ont été habitués à la facilité d’utilisation et la vitesse d’exécution des solutions numériques. Sur les appareils mobiles, cette impatience est brutale. Si les choses ne sont pas claires ou prennent trop de temps à charger, votre application ne marchera pas.

La valeur doit être claire

Tout sur ​​le mobile tourne autour de la simplicité.

Ainsi, la valeur que votre application apporte devrait être très facile à comprendre et à apprécier. Ne cachez pas la balle en enterrant votre meilleure offre dans un tas de fonctions secondaires, et ne vous attendez pas à ce que les utilisateurs passent beaucoup de temps à s’acclimater à votre application. Délivrez votre valeur principale, puis concevez tout autour d’elle..

Si les utilisateurs se perdent, votre application le sera aussi.

Etudiez, lisez les évaluations et évoluez

Les applications sont vivantes. Après leur lancement, il est essentiel de voir quels onglets et fonctions les utilisateurs préfèrent, où et quand ils utilisent votre application, combien de temps ils l’utilisent, quelles mesures ils prennent, et plus encore. Il est également très utile de vérifier les commentaires de l’utilisateur. Si les utilisateurs sont mécontents, ils vont vous dire exactement pourquoi.

Apportez les modifications nécessaires, puis continuez de mesurer et d’évaluer votre application. Au fil du temps, elle finira par faire exactement ce que les utilisateurs veulent qu’elle fasse.

Si vous ne faites pas ça correctement, rien d’autre n’importe vraiment.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>