Comment le business des applications modifie la donne

Filed under news | No Comments

shutterstock_152528558Maintenant plus que jamais, les entreprises mettent à profit la puissance des applications mobiles pour rendre leurs opérations plus efficaces, pratiques et rentables. Voici quelques-unes des catégories d’applications qui sont devenus les plus populaires. En utilisant ces applications, les petites et les grandes entreprises augmentent leurs capacités, explorent de nouvelles possibilités, et changent tout sur ​​la façon de faire des affaires.


Applications de bureau mobile
À l’époque où tout le monde avait un téléphone cellulaire « muet », l’affichage d’un document, d’une feuille de calcul, ou d’une image sur l’écran était un fantasme total. Comme les téléphones ont progressé, les utilisateurs ont demandé cette capacité, et dès que leur souhait a été exaucé, ils ont commencé à demander d’avoir le pouvoir de modifier les fichiers ainsi.

Le futur est définitivement ici !
Que ce soit sur Android, iOS, ou d’autres appareils, un utilisateur professionnel peut maintenant vérifier un email, télécharger une pièce jointe, la modifier, et la renvoyer. Le bureau est devenu entièrement mobile. Et avec des applications gratuites comme Google Drive, qui offre la possibilité pour les utilisateurs de la dernière génération de téléphones de modifier des documents sans avoir à payer pour une suite bureautique complète, même la plus petite entreprise peut profiter des avantages d’un bureau de poche entièrement à distance.

Applications de paiement mobile
S’attendre à ce que les gens ramènent du cash conduit à la déception pour les propriétaires d’entreprises. Des applications comme Square, activé par un lecteur de carte plug-in minuscule que vous attachez à votre appareil mobile, sont un développement super-pratique qui vous aide à en finir avec l’ancien système de factures dans l’espoir que les paiement vont venir. Pour de nombreuses entreprises, cela signifie réduire les délais de paiement à rien et booster le taux de collecte.

Applications de meeting mobile
Il n’est pas surprenant que les smartphones ont emmenés les communications au niveau suivant, mais les applications de meeting ont poussé les choses encore plus loin. Des conférences téléphoniques internationales sont devenues un jeu d’enfant. Maintenant, les entreprises peuvent faire des appels vidéo, des présentations mobiles, et plus, à l’aide de tablettes et certains téléphones avancés. Des applications comme GoToMeeting et Skype font que les  connexions sont plus facile que jamais, que ce soit un appel interne ou une présentation à un client potentiel.

Applications Cloud mobile
Travailler avec de gros fichiers peut être une souffrance, même lorsque vous n’êtes pas sur le petit écran, il est donc essentiel que vous ayez, des solutions fonctionnelles pour partager de gros fichiers à distance. Entrez sur Dropbox, la manière très populaire d’accorder l’accès à des fichiers images gigantesques, des vidéos et des fichiers PDF qui ont été la cause de tant d’erreurs par email dans les années passées. Maintenant, l’ensemble de votre équipe peut rester en synchronisation, peu importe où ils sont, avec des dossiers sécurisés basés sur le cloud.

Applications de finance mobile
Pendant de nombreuses années, il y a eu une multitude de solutions disponibles pour aider les entreprises à garder une trace de leur revenus, de leur dépenses, et d’autres questions financières. Mais maintenant que les choses sont rendues mobile, ces solutions ont dû évoluer – et évoluer elles l’ont fait ! Des applications comme Mint et QuickBooks sont totalement mobile et prêt à prendre les données et les mettre à jour à la volée.

Applications de vente mobile
Qu’est-ce que la plupart des entreprises veulent plus que tout? Plus de ventes! C’est l’un des facteurs clés de succès, et avoir une application qui peut générer des ventes est extrêmement précieux.

Heureusement, pour les utilisateurs de Reservoir Apps, nos applications peuvent stimuler les ventes de dizaines de façons. Lorsque vous créez une application, vous pouvez inclure un magasin mobile afin que les clients y fassent des achats, vous pouvez offrir des réservations mobiles qui permettent aux utilisateurs de sélectionner leur propre tranche de temps pour visiter votre entreprise, et vous pouvez même utiliser les notifications push pour promouvoir les produits, les offres, et des événements directement à vos clients. Créer votre propre application offre une variété de nouveaux canaux de vente qui peuvent tous aider votre entreprise à croître.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>