Comment faire pour augmenter vos ventes avec les applications mobiles

Filed under news | No Comments

Photo-Jan-31-7-54-01-AM-e1391183690429Pour la plupart des petites entreprises, tous les frais, peu importe leur importance, doivent avoir un avantage direct et tangible. Il ya peu de place pour les coûts et les rendements spéculatifs ambiguës.

Quand il s’agit de applications mobiles, ce sont de bonnes nouvelles! Tandis que l’utilisation mobile continue d’augmenter, même les petites entreprises ont beaucoup à gagner.

Les applications augmentent directement les ventes de nombreuses façons. Chacune des caractéristiques énumérées ci-dessous peuvent conduire directement à une vente, en prouvant que les applications mobiles pour les petites entreprises ont de la valeur avec chaque clic.

Permettre les commandes Mobile
C’est le moyen le plus évident de faire une vente avec une application mobile – en offrant aux utilisateurs un moyen de parcourir vos produits et passer des commandes directement via l’application. Vous pourriez penser que les utilisateurs hésitent à faire des emplettes de cette façon, mais ce jour férié passé, les ventes mobiles ont représenté près d’un cinquième (!) De toutes les ventes en ligne. Pour les fans de votre entreprise, une application mobile est tout simplement un moyen naturel de faire des achats.

Les Notifications Push
Si vous voulez générer des revenus, l’envoi d’un message par une notification push pour les utilisateurs est un excellent moyen de stimuler les ventes. Vous pouvez simplement promouvoir un produit ou un service, ou vous pouvez proposer aux utilisateurs une offre spéciale, affaire, escompte, ou un événement. L’essentiel est que votre application ajoute un nouveau canal de promotion à votre arsenal marketing.

Les programmes de fidélité
Les récompenses sont un moyen éprouvé pour augmenter votre business. En offrant un programme de fidélisation mobile, vous pouvez récompenser les acheteurs fréquents sans avoir à imprimer des cartes ou de s’inquiéter du suivi – tout est fait facilement à travers les appareils mobiles des utilisateurs. Vous pouvez augmenter les ventes avec un minime effort supplémentaire !

Les réseaux sociaux
Votre application peut inclure une fonction simple qui permet aux utilisateurs de mettre un lien vers votre entreprise à leurs profils de médias sociaux. Cela vous permet de tirer parti des réseaux sociaux des utilisateurs pour trouver de nouveaux fans. La version numérique de la bouche est une force de persuasion, et une application vous permet d’optimiser son utilisation.

Les réservations sur mobile
Si votre entreprise est un restaurant, un spa, un studio de formation personnelle, ou d’autres affaires de session, les réservations mobiles vous permettent d’ouvrir votre agenda pour les utilisateurs. Ils peuvent ouvrir l’application à leur convenance, parcourir les sessions ouvertes, et réserver comme ils le souhaitent. Il est plus facile de faire des réservations et cela ouvre un autre canal pour augmenter les ventes.

Evénements RSVPs
Si vous organisez un événement, vous pouvez permettre aux utilisateurs de s’inscrire pour y assister à travers de votre application mobile. Dans de nombreux cas, cela peut rendre plus facile de gérer la participation aux événements!
La réservation par courriel nécessite la lecture et la saisie de données, mais utiliser des formulaires automatiques sur votre application mobile est super simple.

Les coupons
Les utilisateurs peuvent être invités à se connecter pour déverrouiller les coupons. Cela récompense les visiteurs, rend amusant d’utiliser votre application, et bien sûr, peut augmenter les ventes.

Les Newsletters
Une autre façon d’augmenter vos revenus est de faire des inscriptions newsletter au moyen de votre application. En ayant les utilisateurs entièrement intégrés à votre entreprise, vous pouvez les solliciter là où ils sont avec des informations et des offres spéciales.

Le résultat, comme avec les autres fonctionnalités dont nous avons parlé, est que vous pouvez faire des ventes supplémentaires!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>