Pourquoi chaque agent immobilier a besoin d’une application mobile

Filed under news | No Comments
Photo-Jan-30-8-47-46-AM-e1391100522351Lorsque vous êtes un agent immobilier, vous avez besoin de trois choses: prospects, prospects et plus de prospects.

Lorsque vous vendez une maison, vous avez besoin d’autant d’acheteurs que possible.
Quand vous aider un acheteur, vous devez utiliser tous les outils à votre disposition pour les aider à trouver un bien qui correspond à leurs besoins.
Et tout au long du processus, vous avez besoin d’un flux constant de nouveaux prospects et clients de garder votre business compétitif.

Une application peut vous aider au sujet de ces trois choses!

Comment votre application peut vous aider à vendre

Dans votre application, vous pouvez afficher vos annonces en cours afin que les utilisateurs puissent parcourir des photos, des descriptions, et en savoir plus sur votre inventaire disponible. Alors que de nombreux utilisateurs se concentrer sur la navigation des bases de données publiques plus importantes, certains acheteurs téléchargeront votre application pour suivre les derniers ajouts sur le marché local, avec l’espoir d’obtenir une avance sur la concurrence.

Une fois qu’ils ont téléchargé votre application, cependant, ils peuvent vous envoyer des messages sur les annonces, ce qui rend plus facile de faire des ventes. Enfin, vous pouvez envoyer des messages aux utilisateurs via les notifications push et de poursuivre un certain nombre d’objectifs – vous pouvez sélectionner les annonces, informer les gens des journées portes ouvertes, ou autrement promouvoir votre entreprise.

En bref, une application est un moyen robuste pour établir une connexion avec des prospects, promouvoir des annonces, et potentiellement gagner de nouveaux clients.

Comment votre application peut aider vos acheteurs

Tout comme les acheteurs inconnus peuvent utiliser votre application pour consulter les listes, les clients actuels peuvent l’utiliser pour afficher l’inventaire et poser des questions. Il ouvre un canal de communication qui peut vous aider à fournir un meilleur service client. Vous pouvez également envoyer des notifications push si vous tombez sur un nouvel article que le client doit voir.

Vous pouvez même inclure une calculatrice hypothécaire, ou d’autres ressources utiles, pour ajouter de la valeur pour les utilisateurs.

Comment votre application peut vous aider à gagner de nouveaux clients

Comme indiqué plus haut, en offrant une application, vous créez un certain nombre de possibilités de communiquer avec vos clients. Les applications vous aident aussi à vous démarquer de vos concurrents. Dans un secteur hautement concurrentiel, chaque avantage que vous pouvez pouvez obtenir est utile. Comme les utilisateurs passent de plus en plus de temps sur ​​les appareils mobiles, l’importance de publier une application augmente également. Autrement dit, elles offrent une chance de connecter les gens sur une de leurs plates-formes préférées.

Comme tout agent sait, donner aux clients ce qu’ils veulent, est l’une des meilleures façons d’avoir de bonnes critiques et références. Avec une application, vous pouvez mieux servir et mieux communiquer avec votre marché – et c’est bon pour les affaires.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>