Forbes: votre checklist doit inclure un site web, un numéro de téléphone et une application mobile

Filed under news | No Comments
indexRécemment, Forbes a mis à jour la liste des éléments essentiels d’affaires pour y inclure un site web, un numéro de téléphone, et oui, une application mobile.

Il était une fois, il ya longtemps, très longtemps, si vous voulez être dans les affaires, il était suffisant d’avoir simplement une boutique quelque part en ville.

Pourquoi ? Parce que c’était la meilleure façon de communiquer avec les clients.

Puis, comme la technologie développée, l’un des premiers dispositifs de communication de masse a été inventé: le téléphone. Comme ils sont devenus plus populaires, ils sont finalement devenus un must pour les entreprises. Pourquoi? Parce que c’était la meilleure façon de communiquer avec les clients. Au lieu d’attendre que les gens viennent vers votre magasin pour tous leurs besoins, il est devenu possible pour les gens d’appeler pour passer des commandes, vérifier les heures d’ouverture, ou poser d’autres questions. Donc, les entreprises ont du s’adapter.

La technologie a continué à se développer, et l’Internet à relié les ordinateurs de tous les ménages. Et comme il est devenu plus populaire, il est devenu un must pour une entreprise d’avoir un site web, de nouveau, car il a ouvert un nouveau canal facile à utiliser pour la connexion avec les clients. Pourquoi demander aux gens d’appeler ou visiter votre magasin quand ils peuvent facilement vérifier des informations, voir l’inventaire, ou communiquer en utilisant le Web? La commodité des prospects et clients, et les avantages du partage efficace de l’information a de nouveau conduit les entreprises à adopter de nouvelles technologies.

Maintenant, la même chose se produit avec les appareils mobiles.

Les clients ne peuvent pas attendre à ce qu’ils soient à la maison pour voir votre site ou passer des commandes, et ils ne peuvent pas s’attendre à faire appel à toutes les questions. Ils ont des appareils mobiles avec eux en tout temps, capables de faire presque tout ce qu’ils veulent qu’ils fassent.

Les sites mobiles et les applications sont super faciles à créer et offrent une énorme quantité d’avantages au-delà de l’augmentation de commodité et la satisfaction client. Les commandes sur mobiles augmentent les recettes, les notifications push permettent aux entreprises de générer une activité sur les offres spéciales et les promotions, et les tabs des médias sociaux permettent de référencer et d’avoir un effet de levier sur des réseaux de clients.

 

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>