Pourquoi la gym se met au mobile plus vite que jamais

Filed under news | No Comments
Photo-Jan-21-8-25-09-AM-e1390321771706Quand vous pensez fitness, vous pensez rarement à une personne qui se sert d’un appareil mobile, mais les tendances sont indéniables: l’activité mobile augmente chaque jour, et cela inclut ceux qui ont un abonnement à la gym. Pour cette raison, les gymnases modernes « viennent au mobile » à un rythme rapide, en publiant sur des sites mobiles optimisés et en créeant des applications mobiles par eux mêmes. Ces solutions mobiles offrent une quantité incroyable de bienfaits à la gym ainsi qu’à leur membres.

 

Information et Communication

Les solutions mobiles sont un excellent moyen d’obtenir des informations essentielles aux membres. Les fonctions basiques comme les horaires et les numéros de téléphone sont toujours utiles, mais il n’y a pratiquement pas de limites à ce qui peut être partagée via un dispositif mobile. Votre application peut avoir des onglets pour les détails du plan d’adhésion et les tarifs, les horaires de cours, les informations de formation, les formulaires appropriés pour des exercices, des liens vers des ressources utiles comme des planificateurs de repas et des compteurs de calories, et bien plus encore.

Il offre à ses membres une référence permanente que vous pouvez toujours garder à jour, et ils vous apprécient pour cela.

 

 

Publicité et Vente

Certains gymnases offrent beaucoup plus qu’une salle pleine de machines, mais gagner des membres pour profiter de tout ce que votre établissement a à offrir peut être difficile. Si vous voulez augmenter les rencontres avec des nutritionnistes, les formateurs, du personnel de spa, et augmenter les ventes de votre équipement et des vêtements en boutique, une application mobile est d’une grande aide.

En utilisant des notifications push, vous pouvez envoyer des messages rapides aux utilisateurs avec des liens qu’ils verront sur leurs écran d’accueil. Vos notifications peuvent avoir des offres spéciales, des essais gratuits, des bons de réduction, ou tout simplement rappeler aux gens de ce que vous avez à disposition.

Cela peut vous faire augmenter vos revenus de façon significative !

Critique et Analyse

Les applications mobiles offrent la possibilité de suivre l’activité de l’utilisateur, ce qui peut aider pour savoir ce dont les membres sont le plus intéressés. Par exemple, si l’onglet pour les cours est complètement inutilisé, vous saurez qu’il est temps d’expérimenter différents types de cours et d’heures, ou vous pourriez trouver que vos membres ne sont pas intéressés à des cours du tout ! Les solutions mobiles révèlent beaucoup de choses sur votre base d’utilisateurs et sur vos membres, mais ils ne peuvent rien faire pour vous si vous n’en avez pas !

Shopping et Réservations

Vous pouvez offrir l’adhésion directe et la vente de matériel à travers votre application mobile, et vous pouvez aussi configurer un système de réservation de places pour les cours. L’ouverture d’un canal qui permet des achats augmente presque toujours la rentabilité, pour la simple raison que c’est un obstacle de moins à l’achat.

Cela rend également plus facile pour vos membres de répondre à vos offres. Quand ils obtiennent une notification push sur une offre à l’inscription, par exemple, ils seront en mesure d’aller droit à l’application et faire un achat, si ils le souhaitent.

Conclusion

Ce ne sont que quelques-uns des avantages d’une salle de sport ayant une application et un site mobile. L’essentiel est que ces solutions offrent un excellent moyen de communiquer avec vos membres et vos clients peu importe où ils sont, et sont très efficaces pour accroître la rentabilité de votre salle de gym, en utilisant une variété de stratégies.

 

 

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>