Les dépenses en publicité mobile ont augmenté de plus de 100% en 2013

Filed under news | No Comments
mobile_depense_300x231Les dernières nouvelles de eMarketer ont confirmée une augmentation massive des dépenses de publicité mobile en 2013.  Selon les informations prises du réseau Millennial Media, la croissance des dépenses de publicité mobile dans tous les secteurs fut de plus de 100% en 2013 par rapport à l’année précédente.

Ces augmentations sont conduites en grande partie par quelques grosses industries:

• Les compagnies pharmaceutiques ont dépensé 744% en plus en 2013.
• Les nouvelles entreprises ont dépensé 530% en plus en 2013.
• Les compagnies sportives ont dépensé 411% de plus en 2013.
• Les entreprises de biens de consommation ont dépensé 357% de plus en 2013.
• Les entreprises de divertissement ont dépensé 264% de plus en 2013.
• Les restaurants ont dépensé 234% de plus en 2013.
• Les entreprises  de santé, remise en forme et de bien-être ont dépensé 177% de plus en 2013.
• Les entreprises technologiques ont dépensé 132% de plus en 2013.

Est-ce que la publicité sur mobile vaut le coup ?

A moins que ces entreprises brulent de l’argent, les données indiquent que les publicitiés sur mobile génèrent des revenus conséquents. Mais il peut être difficile de pointer du doigt un nombre qui couvre toute la publicité sur mobile, ou fournir un taux de rendement, sans être trompeur. Par example, les annonces mobile facebook pour les revendeurs renvoient 162% sur les appareils iOS, mais perdent de l’argent sur les appareils Android. Et cela est juste une plateforme et une industrie qui montre un écart très important entre les appareils.

Les chiffres ci-dessus offrent des indications sur les industries qui voient les grands avantages des publicités mobiles.
Chaque entreprise doit expérimenter et tester par elle-même, cependant, pour voir si les annonces mobiles valent le coût.
Il ya une grande variété de plates-formes publicitaires mobiles et applications populaires dans laquelle une annonce mobile peut apparaître, et de trouver la plus efficace pour votre entreprise peut prendre plusieurs essais et erreurs.

L’objectif, comme avec toutes les publicités, sera de définir votre public cible correctement en termes de démographie, puis d’étudier où ce public passe le plus clair de son temps sur les appareils mobiles.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>