Les utilisateurs d’application mobile sont plus loyal que ceux des sites mobiles

Filed under news | No Comments

Le fait que les utilisateurs d’applications mobiles sont plus loyal que les visiteurs web mobiles n’est pas une surprise pour certains. Après tout, les utilisateurs d’application doivent aimer suffisamment votre business pour télécharger votre application. Néanmoins, il est toujours utile d’en obtenir la confirmation, surtout quand elle est disponible avec un certain nombre d’autres informations utiles dans un post publié récemment sur ​​le blog marketing d’Adobe.

Considérant ces faits:

Les sessions sur les applications sont 3-4 plus longues que les visites sur les sites mobiles.
Cela est probablement dû à des buts différents pour chaque type d’activité. Les sites Internet mobiles sont principalement utilisés pour obtenir l’information rapidement - pour faire des choses comme la recherche d’adresses et numéros de téléphone - tandis que les applications sont lancées pour des activités plus intensives. Quand il s’agit de marketing des petites entreprises, cela signifie que vous ne devez pas attendre que les visiteurs de site mobile restent dans les parages pendant très longtemps. Les utilisateurs d’applications, d’autre part, sont probablement plus prédisposés à passer du temps et d’écouter des messages marketing.

Les applications sont utilisées 2 fois plus que les sites mobiles.
Les fonctions robustes offertes par les applications conduisent à beaucoup plus de chances d’utilisation, en opposition aux sites mobiles, qui ont tendance à être utilisé principalement pour le référencement. Ainsi, en moyenne l’application d’entreprise est utilisée deux fois plus que son site web mobile.

La durée d’utilisation des applications dépasse de 100 minutes par mois les visites sur les sites mobiles.
Cela nous explique en fait sur quoi s’accumule tout ce temps passé. Un nombre assez impressionnant, quand vous  y pensez. En fait les consommateurs passent plus de temps sur des applications. Cela signifie que le site mobile de l’entreprise est là pour jeter un coup d’oeil tandis que son application est là pour effectivement faire des choses.

Quand il s’agit de types d’applications, les applications financières (banque apps) sont les plus souvent ouvertes, avec une moyenne de plus de neuf fois par mois. Les applications de voyage, cependant, sont utilisées le plus longtemps (22 minutes par session, en moyenne). En termes de plateformes, les applications Android sont utilisée par plus de 40% des utilisateurs, mais les applications iOS sont utilisées deux fois plus longtemps (environ 19 minutes par session, en moyenne).

Le résultat de toutes ces données, est que les applications mobiles et les sites mobiles sont nécessaires.
Et plusieurs plates-formes sont également nécessaires, quand il s’agit d’applications, étant donné la taille de l’auditoire iOS et Android.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>