5 prédictions mobile pour 2014

Filed under news | No Comments

2013 fut l’année ou les mobiles ont atteint le point de non retour en terme de priorité de marketing numérique pour les entreprises.
Les stratégies ciblées vers les utilisateurs de pc sont encore tout à fait pertinentes, mais les nouvelles initiatives devront être d’abord mobiles.
La migration continue des utilisateurs de mobiles ne montre aucun signe de ralentissement et les lignes de tendance montrent que l’avenir du marketing numérique sera essentiellement mobile.
En conséquence, voici cinq prévisions incontestables sur les choses à regarder et profiter dans le monde de plus en plus mobile de 2014.

1. Plus de recherche sur mobiles

Désormais une majorité des recherches viennent des utilisateurs de mobile dans différents contextes et sur différentes plateformes, les entreprises vont devoir répondre à ces demandes pour ne pas être hors jeu.
Cela signifie qu’un site Web optimisé pour les mobiles est un must, mais cela signifie également que les annonces mobiles continueront de frapper plus de globes oculaires et conduire à de meilleurs rendements.

Ces point sont spécialement important pour les PME, parce qu’un grand pourcentage de recherches sur mobile sont faites pour des entreprises locales.
Les PME qui sont mobile-friendly attirent des prospects qui sont prêts à venir les voir et dépenser de l’argent.

2. La demande est forte pour les vidéos sur mobile

Un bon moyen de conduire à l’engagement et obtenir des conversions avec les utilisateurs de mobile est de créer des vidéos. Les vidéos représentent un énorme pourcentage du trafic mobile, et pas seulement parce que les fichiers sont grand – la vidéo c’est fun !
Utilisez de la vidéo sur votre site web et dans vos comptes sociaux et vous permet d’approfondir vos relations avec vos clients et  d’en tirer des perspectives.

3. Plus de consommateurs vont acheter avec leur mobile

Les utilisateurs ont fait le pas vers les achats en ligne via les appareils mobiles, spécialement les tablettes.
Si votre application n’offre pas l’achat mobile, vous être certain de passer à coté de revenus substantiels.
Vous n’êtes pas obligé de le faire maintenant, mais mettez le sur votre to-do liste: incorporez le mobile shopping en 2014.

4. De plus en plus de confort avec les paiements mobiles

Les paiements par mobile ont remplacé les cartes de crédits dans beaucoup de commerces.
Ce changement va prendre du temps à se mettre en place, mais ne soyez pas surpris si en 2014 vos clients vous demandent si vous avez une option pour le paiement par mobile.

L’argent comptant a diminué de façon marquée au cours des années en faveur de cartes de crédit. Mais aucune méthode de paiement ne peut se valoir d’ignorer les avancées technologiques, et beaucoup d’utilisateurs veulent se débarasser du plastique pour payer sur les terminaux mobiles.

5. Une richesse d’applications de géolocalisation

Désormais les applications fournissent des moyens inventifs pour trouver de nouvelles entreprises et événements, fournissent des référents sociaux, font avoir du plaisir avec des jeux proche de la réalité, et beaucoup plus.
Le résultat pour les entreprises sera de faire le plus grand usage des nouvelles applications de géolocalisation de sorte que, ou que se trouvent les utilisateurs, il y a une chance pour que leur business les intéresse.

Le mobile présente plus d’opportunités que jamais auparavant. Si vous voulez une croissance de votre chiffre d’affaire, le mobile est le moyen d’y parvenir.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>